Britney Spears s’insurge contre les paparazzis… qui retouchent ses photos !

Britney Spears s’insurge contre les paparazzis… qui retouchent ses photos !
Internée en hôpital psychiatrique le mois dernier, Britney Spears reste encore fragile selon son entourage. La chanteuse a même partagé une théorie conspirationniste sur les paparazzis.

Britney Spears traverse actuellement une période difficile. En plus de problèmes liés à l’alcool, la chanteuse a été admise en hôpital psychiatrique le 3 avril dernier pour une durée d’un mois suite à une « détresse émotionnelle ». Mais retournement de situation, le vendredi 10 mai, la chanteuse de 37 ans a été entendue par le tribunal de Los Angeles. L’interprète de « Womanizer » a finalement déclaré que c’était son père Jamie qui l’avait internée contre sa volonté en hôpital psychiatrique !

Les paparazzis retoucheraient ses photos pour la faire paraître plus grosse

Quoi qu’il en soit, difficile de savoir qui dit vrai. Mais les récentes publications Instagram de la star pourraient bien peser dans la balance et décrédibiliser la jolie blonde. En effet, selon l’entourage de la chanteuse, la pression médiatique pèserait très lourdement sur son moral. Au point de développer chez elle un sentiment de paranoïa ? En effet, Britney Spears est persuadée que les paparazzis retouchent ses photos.

Beaucoup de personnes s’amusent à dire que les photos et vidéos publiées sur les réseaux sociaux sont truquées… Mais personne ne se demande si les photographies des paparazzis ne sont pas retouchées. C’est une théorie du complot qui m’intéresse vraiment

A-t-elle déclaré dans une vidéo postée sur Instagram.

Et afin d’appuyer ses propos, la jolie blonde a décidé de filmer sa silhouette et de poster la vidéo sur le réseau social.

Hier, je suis allée nager. Sur les photos, j’ai l’air de peser 20 kilos de plus qu’aujourd’hui. C’est ainsi que je suis en ce moment, je suis maigre comme une aiguille. Les gens disent toujours que les célébrités trichent avec leur image, mais ils ne questionnent jamais les paparazzis qui vendent leur photo qu’ils ont retouchée! Tout ça a été fait dans les mêmes 17 heures!

A-t-elle ajouté.

 

Mais selon son entourage, l’interprète de « Oops…I Did It Again » s’inquiéterait trop de son apparence physique.

Elle s’inquiète de ce que tout le monde pense d’elle et c’est très stressant. Britney s’est toujours préoccupée de son corps parce que son apparence physique a toujours joué un rôle très important dans sa carrière.

a expliqué l’un de ses proches à Entertainment Tonight.

Elle est très fragile en ce moment et son état émotionnel connaît des hauts et des bas. Sa famille et ses médecins sont heureux que son comportement se soit un peu amélioré, mais ils savent que c’est un problème permanent. Ça peut s’aggraver à tout moment, alors ils essaient de régulariser son état et l’incitent à prendre ses médicaments.

D’après cette source, la chanteuse serait au plus mal :

Elle souffre d’insomnie. Son équipe essaie de l’amener à établir une routine quotidienne, mais le problème, c’est qu’elle n’a aucune structure dans sa journée ni aucun emploi du temps. Ils l’encouragent à développer une routine en ce qui concerne ses heures de coucher et de réveil.

Et vous, pensez-vous que Britney Spears dit vrai ? Croyez-vous à sa théorie ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !