Britney Spears remontera-t-elle un jour sur scène ?

Britney Spears remontera-t-elle un jour sur scène ?
Le manager de Britney Spears a donné des nouvelles alarmantes concernant Britney Spears. Et si la star ne remontait plus jamais sur scène ?

Larry Rudolph, le manager de Britney Spears, s’est confié à nos confrères de TMZ. Il a tenu à donner des nouvelles de la chanteuse. Pour rappel, la starlette a été internée un hôpital psychiatrique pour surmenage et dépression (« détresse émotionnelle »). Si la chanteuse a pu sortir de l’établissement il y a quelques jours, elle a toutefois été contrainte d’annuler une série de concerts prévus à Las Vegas.

Une très mauvaise passe

Malheureusement, cette annulation de date risque de ne être pas temporaire. En effet, Larry Rudolph n’est pas optimiste et pense que l’artiste pourrait bien ne plus jamais remonter sur scène.

En tant que personne qui guide sa carrière, et d’après ce que je sais, et basé sur les informations dont disposent les professionnels qui travaillent avec elle, il est clair pour moi qu’elle doit abandonner sa résidence à Las Vegas. Elle ne doit pas y aller dans un futur proche, et même plus jamais.

A-t-il expliqué précisant qu’il ne fait que relayer des informations qui lui sont transmises sur son état de santé. D’ailleurs, le manager de Britney Spears a aussi tenu à expliquer qu’il n’était aucunement à l’origine de l’internement de la chanteuse.

Actuellement, Britney Spears est dans une très mauvaise passe. Elle a récemment accusé son père de l’avoir internée de force. Heureusement, elle peut compter sur le soutien indéfectible de sa maman Lynne Spears.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !