Britney Spears internée dans un établissement psychiatrique : Elle sort du silence !

Britney Spears internée dans un établissement psychiatrique : Elle sort du silence !
C’est une période difficile que traverse Britney Spears. Après avoir été internée dans un établissement psychiatrique, elle a décidé de prendre la parole pour faire taire les rumeurs qui ne cessent de pulluler autour de sa vie privée.

C’est le site TMZ, le 3 avril, qui a révélé que la célèbre chanteuse Britney Spears a été admise dans un établissement psychiatrique pour détresse émotionnelle. C’est l’interprète elle-même qui en aurait fait la demande.

Discrète sur les réseaux sociaux depuis janvier dernier pour s’occuper de son père gravement malade, victime d’une rupture du côlon, Britney Spears avait tout de même déclaré :

Nous avons tous besoin de prendre un peu de temps, pour soi. Tombez amoureux avec le fait de prendre soin de vous, votre tête, votre esprit.

Très inquiets, les fans de la petite amie de Sam Asghari n’ont cessé de spéculer sur les raisons du mal-être de la chanteuse. TMZ a affirmé qu’un changement de traitement aurait été à l’origine de l’internement de Britney Spears.

Nos confrères ont déclaré que le cocktail de médicaments que prenait la chanteuse pour régler ses problèmes de santé mentale est devenu inefficace. Elle serait alors sous sevrage avant qu’un nouveau traitement soit trouvé et qu’elle s’y habitue.

Britney Spears tient à rassurer ses fans

C’est sur son compte Instagram que Britney Spears a décidé de sortir du silence face à tout ce qui se dit sur elle. C’est à travers une vidéo qu’elle a déclaré :

Tout va bien. Ma famille traverse une période de stress et d’anxiété. J’ai donc juste besoin d’un peu de temps pour gérer tout ça. Mais ne vous inquiétez pas, je vais revenir très bientôt.

En légende de la vidéo, Britney Spears en dit plus :

Les choses qui se disent sont devenues hors de contrôle. Wow! Il y a des rumeurs, des menaces de mort envers ma famille et mon équipe. Il y a des trucs tellement dingues qui se disent. J’essaye de prendre du temps pour me reposer, mais tout ce qui se passe autour de moi rend mon repos difficile. Ne croyez pas tout ce que vous lisez et entendez.

Elle a accusé son ancien manager Sam Lutfi de s’être fait passer pour elle via de faux mails afin de pouvoir communiquer avec son équipe.

Ma situation est unique, mais je promets que je fais de mon mieux en ce moment. Vous ignorez peut-être ce détail à mon sujet, mais je suis forte et je sais m’imposer pour obtenir ce que je veux. Votre amour et votre intérêt sont incroyables, mais ce dont j’ai besoin actuellement est un peu d’intimité pour gérer les épreuves que me lance la vie. Si vous pouviez faire cela, je vous en serais toujours reconnaissante.

Vous savez donc ce qu’il vous reste à faire pour le bien de Britney Spears.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !