Britney Spears interdite d’alcool depuis l’overdose de Demi Lovato !

Britney Spears interdite d’alcool depuis l’overdose de Demi Lovato !
La récente overdose de Demi Lovato a provoqué un électrochoc dans l’équipe de Britney Spears qui a interdit la présence d’alcool lors de la tournée de la chanteuse.

Si désormais Britney Spears ne fait plus parler d’elle pour de mauvaises raisons, la chanteuse a connu une époque très sombre. En 2007, elle s’était rasée le crâne devant les paparazzis qu’elle a fini par attaquer avec un parapluie. Cette année avait marqué le début de sa descente aux enfers. Elle s’était alors laissée aller en sombrant dans l’alcool. La popstar la plus adulée du moment avait été admise en désintoxication. En plein divorce avec Kevin Federline, elle avait, par la suite, perdu la garde de ses enfants.

Le 24 juillet 2018, Demi Lovato a été hospitalisée après avoir fait une overdose. Cette nouvelle a inquiété l’équipe de Britney Spears qui ne souhaite pas que l’interprète de Toxic fasse une rechute.

Britney Spears : Alcool interdit durant sa tournée !

Si les démons de Britney Spears semblent loin derrière elle, selon son équipe, mieux vaut prévenir que guérir. Afin de préserver la santé de la chanteuse de 36 ans et des danseurs mineurs l’accompagnant dans sa tournée, l’alcool y est interdit !

Relayée par 7sur7, une source proche de la célèbre maman a affirmé que son entourage retirait les bouteilles d’alcool des chambres d’hôtel de Britney Spears. L’équipe de cette dernière prendrait le plus grand soin à éviter qu’elle ne se rapproche de « personnes louches ».

Depuis qu’elle a retrouvé l’amour dans les bras de Sam Asghari, de 13 ans son cadet, Britney Spears respire le bonheur. Son compagnon, un mannequin fitness, l’a motivée à se remettre au sport. La jolie blonde a donc adopté un mode de vie plus sain qui fait plaisir à voir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !