Britney Spears de retour et en forme ?

Britney Spears de retour et en forme ?
Depuis plusieurs semaines, Britney Spears est au coeur de nombreuses rumeurs concernant son état de santé. Si son manager avait affirmé que la chanteuse ne pourrait plus remonter sur scène, cette dernière vient de lui prouver le contraire !

En avril dernier, on apprenait que Britney Spears avait fait le choix d’être internée de son plein gré dans un établissement psychiatrique. Cette information est survenue quelques mois après qu’elle ait annoncé l’arrêt de son show à Las Vegas suite à l’état de santé inquiétant de son père James. Très vite, les rumeurs s’affolent, les fans s’inquiètent et même la mère de Britney, Lynne Spears, intervient pour “sauver sa fille” en attaquant son ex-mari pour obtenir plus d’informations sur le dossier médical de sa fille aînée.

Britney Spears, le retour ?

Tout juste sortie de l’hôpital psychiatrique, le manager de Britney Spears n’a pas donné de nouvelles très rassurantes concernant le retour sur scène de son artiste. Ce dernier a affirmé au site TMZ que la chanteuse pourrait ne plus remonter sur scène.

En tant que manager, et d’après les informations que j’ai, plus celles des professionnels qui travaillent avec elle, il me paraît évident qu’elle ne devrait plus monter sur scène à Las Vegas, que ce soit à court ou à long terme (…)  Je ne veux pas qu’elle reprenne le travail tant qu’elle n’est pas prête, physiquement et mentalement. Si ce moment ne se présente jamais, il ne se présentera jamais. Je n’ai ni le désir ni la capacité de la faire retravailler. Si elle veut travailler de nouveau, je suis là pour lui dire si c’est une bonne ou une mauvaise idée.

Des propos auxquels Britney Spears semble avoir répondu sur Instagram. En effet, la chanteuse a posté ce jeudi 16 mai, une vidéo d’elle dansant sur Scream de Michael Jackson. De quoi rassurer ses fans, prouvant alors qu’elle semble plus en forme que jamais !

Soutenue dans toutes les épreuves par son chéri, le coach sportif Sam Asghari, la chanteuse est plus heureuse que jamais comme le montre ce cliché posté vendredi 17 mai avec la légende suivante.

J’aime cet homme

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !