Britney Spears au plus bas : Sa mère prête à tout pour la sauver !

Britney Spears au plus bas : Sa mère prête à tout pour la sauver !
Internée depuis mars dernier dans un hôpital psychiatrique, Britney Spears semble être au plus mal, à tel point que sa mère, Lynne Spears, tente le tout pour le tout pour la sauver. Explications.

Fin mars 2019, Britney Spears était hospitalisée dans un établissement psychiatrique pour “surmenage” et “détresse émotionnelle”. Un internement qui survenait quelques mois après que la chanteuse a annoncé le report de son spectacle à Las Vegas pour être au plus près de son père, gravement malade.

Un conflit familial

Face à cette nouvelle, les fans de Britney Spears se sont très rapidement inquiétés, lançant même le mouvement #FreeBritney sur les réseaux sociaux. Mais ils ne sont pas les seuls à s’inquiéter de l’état de santé de la star… En effet, sa mère Lynne Spears, semble être prête à tout pour sauver sa fille.

Depuis 2008, Britney Spears est placée sous la tutelle de son père Jamie. C’est ainsi que son ex-femme le confrontera au tribunal de Los Angeles ce vendredi 10 mai selon le site TMZ pour connaître les détails du dossier médical de leur fille. En effet, toujours selon TMZ, Lynne Spears estime que le traitement donné à la chanteuse ne convient pas à son état de santé, le jugeant trop lourd.

Un nouveau bras de fer commence entre les membres de la famille de Britney Spears.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !