Brigitte Bardot violemment attaquée… par Nagui !

Brigitte Bardot violemment attaquée… par Nagui !
Brigitte Bardot n'a pas la langue dans sa poche. Malheureusement pour elle, Nagui non plus ! Critiqué par l'actrice, l'animateur qui n'avait pas tardé à réagir, relance les hostilités !

Brigitte Bardot a un caractère bien trempé. Régulièrement, l’artiste profite d’interviews pour tacler qui bon lui semble. Politiciens, musiciens, présentateurs, lorsqu’il s’agit de clasher quelqu’un, BB n’a pas son pareil. Mais si la plupart des gens s’en accoutument et ne réagissent pas, ce n’est pas le cas de tous. Depuis qu’elle s’en est prise à Nagui, la guerre est déclarée et l’animateur n’a pas peur de relancer les hostilités.

Brigitte Bardot de nouveau taclée par Nagui

C’est en janvier 2017 que tout a commencé. Interviewée par TV Magazine, Brigitte Bardot s’en prend alors violemment à plusieurs animateurs télé. En première ligne, Nagui qu’elle qualifie de « minable ». Des propos auxquels l’animateur ne tarde pas à répondre lors de son émission :

Brigitte Bardot est un monument, donc nous respectons les monuments et nous laisserons les pigeons faire ce qu’ils ont à faire sur les monuments.

Depuis, la guerre continue comme en témoigne la dernière pique sanglante de l’animateur. Ce lundi 23 octobre, à l’antenne pour Tout le monde veut prendre sa place, l’animateur s’en est à nouveau pris à la chanteuse. Alors que les candidats devaient répondre à plusieurs questions sur le thème du déménagement, l’extrait du titre On déménage a retenti. Après quelques secondes d’hésitation, Marie-Christine, une candidate reconnait la voix de BB. L’occasion pour Nagui de réagir :

Tout de suite, dès que ça commence à chanter faux on la reconnaît bien !

Qui aime bien, châtie bien ? Rien n’est moins sûr…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !