Bradley Cooper et Irina Shayk : Lady Gaga serait-elle la cause de leur rupture ?

Bradley Cooper et Irina Shayk : Lady Gaga serait-elle la cause de leur rupture ?
Bradley Cooper et Irina Shayk, c'est fini. L'information est désormais confirmée. Il n'en fallait pas plus pour que Lady Gaga soit accusée d'être la cause de cette rupture...

Cela faisait un certain temps que des doutes étaient apparus sur la relation entre Bradley Cooper et Irina Shayk. Cette semaine, on a appris que le couple était bel et bien séparé. Reste désormais à faire l’autopsie de ce couple qui paraissait pourtant tellement bankable.

Lady Gaga accusée d’avoir mis fin au couple de Bradley Cooper

Il y a quelques mois désormais, on avait eu le droit à une scène très intime, un vrai moment de complicité entre Bradley Cooper et Lady Gaga. Un court instant qui aurait alors profondément irrité Irina Shayk.  Très vite, les premières rumeurs sont apparues sur une prétendue liaison entre l’acteur et la chanteuse. Si elles ont été battues en brèche par les différents protagonistes de cette affaire, certaines déclarations n’ont pas vraiment amélioré la situation.

Puis, les faits et gestes du couple ont été scrutés de façon très attentive. Des clichés très sexy d’Irina Shayk avec d’autres hommes ou encore d’obscures déclarations ont été montées en épingle.

Aujourd’hui, alors que leur rupture est officielle, on ignore encore avec précision ce qui a « cassé » le couple de Bradley Cooper et d’Irina Shayk. Mais pour certains fans, c’est Lady Gaga qui serait la coupable. Un internaute lui a ainsi demandé si elle était « heureuse » de la rupture. Mais des sources proches de la diva de « A Star is Born » nient pourtant en bloc les accusations.

La rupture de Bradley et Irina n’a rien à voir avec Lady Gaga. Il n’y a rien entre eux

relaie 7sur7. Peut-être en saura-t-on plus dans les semaines qui viennent.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !