Bradley Cooper et Irina Shayk : La rupture

Bradley Cooper et Irina Shayk : La rupture
La rumeur les disaient au bord de la rupture. Selon la presse américaine, Bradley Cooper et Irina Shayk ont officiellement mis un terme à leur relation.

Clap de fin pour Irina Shayk et Bradley Cooper . Cela fait quelques jours qu’il se murmure qu’il y aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. Ainsi, Page Six les annonçaient récemment au bord de la rupture. Une source confiait au journal américain :

Pour leur fille, ils essaient encore, mais les choses ne vont pas bien. Ils ne sont plus heureux ensemble. Leur relation ne tient qu’à un fil.

La rupture après quatre ans de relation

Malheureusement, il semblerait que le couple ne soit pas parvenu à sauver sa relation. Selon les informations du très sérieux People Magazine, Bradley Cooper et Irina Shayk auraient rompu. Après quatre ans d’amour, le comédien et le mannequin « ont officiellement mis un terme à leur relation et réfléchissent amicalement sur une solution pour partager la garde de leur fille Lea de Seine, qui est née en mars 2017 ».

Une information qui n’a pas été confirmée, ni démentie, par les deux principaux intéressés. Il faut dire que Bradley Cooper et Irina Shayk sont très secrets quand il s’agit de leur relation. Les deux ex-tourtereaux ne se sont affichés ensemble qu’à de rares occasions. Ainsi, leur dernière apparition publique remonte à février 2019, lors de la cérémonie des Oscars.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !