Brad Pitt et Jennifer Aniston : Quand George Clooney joue les entremetteurs

Brad Pitt et Jennifer Aniston : Quand George Clooney joue les entremetteurs
Brad Pitt et Jennifer Aniston pourraient-ils se remettre ensemble ? C'est en tout cas ce que leur ami George Clooney semble souhaiter. Maintenant que les deux comédiens sont célibataires, l'acteur jouerait des pieds et des mains pour les réconcilier.

Serait-ce le retour d’un des couples mythiques d’Hollywood ? Les rumeurs sur une nouvelle idylle entre les acteurs Brad Pitt et Jennifer Aniston sont plus que jamais d’actualité.

En couple à l’aube du nouveau millénaire, ils se sont mariés en 2000, et ont fait rêver toute une génération, jusqu’à leur rupture en 2005. L’annonce de cette séparation en a brisé des cœurs. Les fans qui rêvaient de les voir à nouveau ensemble sont maintenant à l’affût du moindre signe pouvant aller dans ce sens. Le fait que l’acteur, désormais célibataire, ait été vu à l’anniversaire de la belle n’a fait qu’attiser la rumeur.

Quand George Clooney devient conseiller matrimonial

Ainsi, un célèbre ami des deux comédien ferait tout pour les remettre ensemble. Il semblerait, en effet, que George Clooney joue les entremetteurs de luxe. Apparemment, leur ami de toujours, souhaite les revoir ensemble car pour lui, Brad Pitt a besoin de Jennifer Aniston pour être heureux.

Il veut voir son pote heureux. Et pour ce faire, il n’y a qu’un mot : Jennifer.

a dit une source au magazine américain Life Style. Cette source a rajouté que George Clooney avait même organisé un séjour romantique à Rome pour rabibocher ses deux amis.  Les tentatives de réconciliation seront-elles fructueuses ? Affaire à suivre…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !