Brad Pitt et Angelina Jolie : Bataille judiciaire en vue pour la garde de leurs enfants

×
Brad Pitt n’est sans doute pas le mari parfait, ni le père idéal, mais… il est hors de question pour l’acteur de se laisser faire. Car ce que demande sa chère épouse dans le cadre de ce divorce si médiatisé, c’est la garde exclusive de ses six enfants. Et ça… c’est juste impossible pour la star qui a déclaré être prêt à se battre pour obtenir la garde partagée ! Retour sur la colère de Brad Pitt qui fait le buzz aujourd’hui…

Voilà maintenant plusieurs jours que l’on sait qu’Angelina Jolie a demandé le divorce. Après douze ans de relation amoureuse, deux ans de mariage et six enfants, le couple le plus glamour d’Hollywood a décidé de mettre un terme à sa relation amoureuse, l’actrice invoquant des différends irréconciliables.

Il semble que les problèmes principaux soient liés aux addictions de Brad Pitt à l’alcool et à la marijuana. Il paraîtrait également qu’Angelina Jolie ne soit pas du tout en accord avec l’éducation qu’il donne à leur progéniture et ce serait en partie pour les protéger qu’elle aurait décidé de prendre le large. Rien ne va plus entre Mr & Mrs Smith !

Toujours est-il que maintenant que la décision est prise, il va falloir trouver des solutions. Et trouver les bonnes solutions, notamment pour les six enfants. Car Angelina Jolie a été très claire à ce sujet : elle veut la garde exclusive des bambins. Elle souhaite certes qu’un droit de visite soit accordé à Brad Pitt, mais c’est tout…

Bien évidemment, cette annonce a rendu Brad Pitt fou de rage. Il souhaitait que leur séparation se gère le mieux possible, pour épargner les enfants. Il parler d’un divorce à l’amiable, entre adultes. Malheureusement, ça risque d’être bien plus compliqué que prévu étant donné que, selon TMZ, l’acteur demande la garde partagée de sa tribu, et qu’il est prêt à se battre pour parvenir à ses fins. Un des proches de l’acteur a parlé en son nom, affirmant qu’Angelina Jolie n’avait absolument aucune chance d’obtenir la garde exclusive des six enfants.

Cela dit, pas de coup bas de la part de Brad Pitt qui affirme qu’Angelina Jolie est une maman merveilleuse. Tout ce qu’il souhaite, c’est pouvoir conserver son rôle de père… Aïe, qui dit divorce, dit bataille pour les enfants. Et quelques jours seulement après l’annonce du divorce, c’est déjà compliqué…

Que va-t-il se passer à votre avis ? Qui aura gain de cause pour la garde des enfants ? Le débat est ouvert !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Brad Pitt et Angelina Jolie : Bataille judiciaire en vue pour la garde de leurs enfants
Voir le diaporama
1 Photos
shutterstock_140952109
Brad Pitt et Angelina Jolie : Bataille judiciaire en vue pour la garde de leurs enfants
shutterstock_140952109

1 commentaire

Chante comme si personne ne t'entendait !