Brad Pitt, dévasté et déprimé : Ses enfants lui manquent…

×
Les nouvelles sont mauvaises concernant Brad Pitt qui ne va pas bien du tout. Certains de ses proches sont sortis du silence et parlent d’un homme dévasté par le chagrin. Ce qui le peine le plus : ne pas voir ses six enfants. Et il est prêt à tout pour pouvoir revoir ses petits le plus vite possible…

Le monde s’est effondré pour Brad Pitt le 19 septembre 2016 lorsqu’Angelina Jolie a demandé le divorce. Incroyable surprise pour les fans du couple qui ne s’attendaient pas à une rupture aussi brutale. Et manifestement, le principal intéressé ne s’y attendait pas non plus !

En effet, Brad Pitt semble être le premier surpris par la demande de divorce d’Angelina Jolie qui invoque des différends irréconciliables. On ne sait pas exactement ce qu’il s’est passé, mais le fils du couple, Maddox, âgé de 15 ans, se serait intercalé entre son père et sa mère au cours d’une violente dispute. Brad Pitt aurait alors légèrement malmené l’enfant, ce qu’Angelina Jolie n’a pas supporté.

Toujours est-il qu’aujourd’hui, Angelina Jolie ne semble pas prête à revenir sur sa décision, et lui fait payer le prix fort : elle réclame la garde exclusive des six enfants ! Une enquête a été menée par le FBI ainsi que par les services sociaux, et Brad Pitt a été jugé apte à garder ses enfants. Mais la décision dépendra véritablement des juges, et l’acteur est en panique !

C’est en tout cas ce qu’Avery Black, un proche de Brad Pitt, affirme. L’acteur n’a pu voir ses enfants que trois fois en deux mois, et il le vit très mal. Interrogé par US Weekly, ce proche a déclaré que l’acteur âgé de 52 ans était au fond du trou, d’autant plus que ses enfants sont peu chaleureux à son égard… Un peu comme s’ils voulaient lui faire payer quelque chose. La séparation peut-être ? Ou son comportement agressif envers leur maman ?

L’ami de Brad Pitt a cependant expliqué que pour l’instant il laissait Angelina Jolie avoir la garde exclusive des enfants pour leur bien :

Brad pense à ce qui est le mieux pour ses enfants et veut limiter le stress.

Sa famille reste sa priorité absolue, et il n’a pas l’intention de baisser les bras ou de tourner la page trop vite. Le divorce pourquoi pas, mais ses enfants… il est hors de question qu’on les lui enlève. La bataille s’annonce longue et compliquée, et Avery Black espère simplement que ça ne tournera pas au pugilat…

Affaire à suivre mais Angelina Jolie ne semble pas prête à lâcher l’affaire…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !