Booba et Kaaris se clashent (encore) sur les réseaux sociaux !

Booba et Kaaris se clashent (encore) sur les réseaux sociaux !
Le clash reprend de plus belle entre Booba et Kaaris ! On vous raconte tout par ici.

C’est donc bel et bien officiel, le combat le plus attendu de l’année aura lieu en Tunisie au mois de juin. Sur le ring ? Booba et Kaaris, les deux stars du rap français ! Cela faisait déjà plusieurs mois qu’on en parlait mais ce n’est que maintenant que les deux artistes ont réussi à s’accorder sur une date et un lieu précis pour s’affronter. Seulement voilà, cela n’empêche pas Booba et Kaaris de continuer à se clasher sur les réseaux sociaux sur certains termes du contrat.

Les hostilités reprennent entre les deux rappeurs…

C’est sur Instagram que Kaaris a débuté les hostilités :

Tu vois Booba. J’ai même pas besoin de parler, c’est la télévision tunisienne qui en parle: j’ai signé un contrat d’exclusivité! Explique à tes amis ce que ça veut dire! J’ai signé pour 1 million et toi tu as ton grec comme tu l’avais demandé! Je t’ai mis ta publication où tu disais ‘Dans le pays que tu veux’. Là, il y a un promoteur qui parle et le patron de la fédération des sports de combat!.

Celui-ci poursuit :

Tu as commencé cette histoire avec Cyril Hanouna qui est tunisien. Le ministre tunisien de la culture est venu et tu as appelé à TPMP ce jour-là donc tu dois accepter ce contrat. C’était ton idée et tu t’es défilé comme d’habitude avec une pirouette. Moi j’ai signé, donc signe sale fils de chèvre. Tout ce que je t’ai dit, je le pensais: t’es une salope et ta babymama se fait baiser quand t’es en show. Va donner ton contrat bidon à Will ou signe le mien. Tu n’es pas du 93 alors perds pas ton temps à appeler partout. Ceci est ma dernière prise de parole sur cette histoire.

Face à ces violentes attaques, Booba n’a pas tardé à répondre :

T’as mis du temps pour envoyer ça. On dirait un sketch des Inconnus. Ça tombe bien je fais TPMP lundi. On va demander à Hanouna ce qu’il en pense. Viens si tu veux.

Le Duc de Boulogne reproche à son rival d’avoir choisi la Tunisie pour mener ce combat

On t’a dit que la Tunisie c’est pas bon!! N’importe quel pays oui! Proche de la France évidemment pour que tout le monde puisse y assister. Qui aurait pensé à la Tunisie?! Toi, t’as carrément changé de continent. La Suisse c’est à côté et c’est neutre. Ta soi-disant ‘organisation’ de tourisme n’a jamais organisé un seul combat de MMA! JAMAIS. »

Plutôt que de le faire à l’étranger, B20 propose à Kaaris de rester en France comme convenu dès le départ :

Et tu peux toujours accepter pieds poings et on le fait en France tout simplement. Et ne parle pas d’argent. Moi, je le fais juste pour t’arracher l’visage. L’argent c’est secondaire. On va en faire quoi qu’il arrive.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !