Bilal Hassani annonce la date de sortie de son premier album

Bilal Hassani annonce la date de sortie de son premier album
C’est officiel, après le succès de son single « Roi », Bilal Hassani va sortir un album et il en dévoile la date de parution.

Qu’il plaise ou non, aucun doute sur le fait que Bilal Hassani fait parler. De youtubeur ouvertement homosexuel aimant porter des perruques à représentant de la France pour l’Eurovision 2019, le jeune homme a su gravir les échelons.

Mais la gloire a un prix qu’il paie malheureusement très cher. En effet, nombreux sont ceux qui n’hésitent pas à le critiquer dans les médias mais surtout sur les réseaux sociaux. Choqué par la haine que peut recevoir Bilal, Amir a décidé qu’il ferait le déplacement à Tel Aviv afin de soutenir le jeune homme lors de son passage à l’Eurovision.

Continuant son chemin, Bilal vient d’annoncer une grande nouvelle à ses fans sur Instagram.

Bilal Hassani : Un « Roi » à la tête de son « Kingdom »

Le 4 mars 2019, Bilal Hassani a annoncé la sortie de son tout premier album sur Instagram. C’est logiquement que l’interprète du titre Roi, a nommé son CD Kingdom. Il en a même profité pour dévoiler la date de sortie de celui-ci. C’est donc le 26 avril prochain que vous pourrez découvrir le travail du jeune garçon qui semble avoir signé avec le label indépendant Low Wood.

Suivi par plus de 490 000 internautes sur le réseau social, Bilal Hassani a reçu de nombreux commentaires positifs sous sa publication.

Je suis trop ému

Bravo ! Trop fière de toi

Tellement hâte

Avez-vous hâte de pouvoir découvrir Kingdom ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !