Bernard Montiel critiqué pour avoir défendu Laeticia Hallyday : il met les choses au clair

Bernard Montiel critiqué pour avoir défendu Laeticia Hallyday : il met les choses au clair
Bernard Montiel a été la cible de nombreuses critiques récemment ! Il lui aurait ainsi été reproché d'avoir pris la défense de Laeticia Hallyday...

Bernard Montiel aurait-il retourné sa veste ? Dans l’affaire du clan Hallyday, le chroniqueur de Touche Pas à Mon Poste a toujours pris la défense de Laura et David. Et pour cause, celui-ci est un proche ami de la fille de Nathalie Baye et Johnny Hallyday. Sans surprise, l’animateur a donc toujours défendu ses intérêts. Seulement voilà, il y a un geste qui n’est pas passé inaperçu aux yeux des fans de Laura Smet… Et pour mieux comprendre toute cette affaire, il faut se rendre sur le compte Instagram de Bernard Montiel !

Bernard Montiel met les choses au clair

Celui-ci a tout bonnement exprimé son indignation sur le célèbre réseau social. Après s’être rendu à une exposition sur Johnny Hallyday à Saint-Tropez, le chroniqueur a fait savoir qu’aucune photo de Laeticia Hallyday n’avait été mise à l’honneur. Chose qui l’a profondément choqué. Mais du côté des fans de Johnny, ces propos surprennent. En effet, ces derniers ne comprennent pas pourquoi Bernard Montiel prend soudainement la défense de la veuve. Face aux nombreuses critiques, l’animateur de télévision a tenu à mettre les choses au clair :

J’ai en effet trouvé scandaleux le fait que toutes les ex de Johnny y soient à l’honneur, même Babeth, avec qui il n’a pourtant pas passé beaucoup de temps, mais que celle qui a passé plus de 20 ans à ses côtés soit ignorée. C’est d’autant plus anormal que j’étais moi-même présent en 1995 et 1996 avec Johnny et Laeticia à St-Tropez.

Et d’ajouter :

Malgré cela, je tiens à affirmer que je ne soutiens absolument pas Laeticia. Je suis totalement contre les choix qu’elle fait dans cette affaire d’héritage… Et pour moi c’est très clair, on ne peut pas déshériter ses enfants !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !