Benoît Dubois est enfin réconcilié avec Thomas Vitiello !

Benoît Dubois est enfin réconcilié avec Thomas Vitiello !

Enfin une bonne nouvelle, Benoît Dubois et Thomas Vitiello qui se sont rencontrés dans le programme de Secret Story se sont enfin réconciliés. 

Connus grâce à l’émission phare de TF1, les deux candidats de télé-réalité se sont rapidement rapprochés dans l’aventure et ont formé un duo de comique. Repéré par le public, Benoît Dubois a même remporté le programme. Par la suite, les deux jeunes hommes se sont rapidement perdus de vue et se sont consacrés à leurs projets professionnels.

C’est en septembre dernier que Thomas Vitiello avait appris à ses fans n’avoir plus aucune nouvelle de Benoît :

Benoît continue tout seul.Tant mieux pour lui je lui souhaite tout le bonheur du monde, même si j’avoue que je suis un peu déçu parce que je n’ai plus aucunes nouvelles de lui. Depuis qu’on ne travaille plus ensemble, j’ai plus rien donc ça me déçoit un peu. Je pensait que Benoît était un ami pour moi, mais je me rends compte que non…

Benoît avait par la suite réagi sur le plateau de NRJ12 où il était animateur :

Si je dois répondre à Thomas, en toute sincérité, c’est vrai que je me suis un peu mis à l’écart, j’ai beaucoup travaillé. Il m’a envoyé deux-trois textos, j’ai répondu une fois, c’est vrai que je l’ai un peu mis de côté. Je m’en excuse sincèrement, mais pour moi ça restera toujours un ami. Mes meilleurs souvenirs restent avec lui.

Alors que leurs fans étaient inquiets et tristes de voir un duo si fort se détruire, les deux hommes se sont réconciliés et sont à nouveau amis. Benoît a déclaré au magazine Public :

Avec la Josiane, c’est reparti comme en 40. Nous sommes réconciliés. Thomas m’en a voulu quand la télé s’est arrêtée pour lui et que je n’ai pas souhaité reprendre notre spectacle. La Jojo est aujourd’hui presque mariée et elle a fini major de son école de maquillage.

Que pensez-vous de cette nouvelle ? Êtes-vous heureux d’apprendre cette réconciliation ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !