Benjamin Castaldi : son tendre message destiné à son épouse pour leur deux ans de mariage

Benjamin Castaldi : son tendre message destiné à son épouse pour leur deux ans de mariage
Marié depuis deux ans, Benjamin Castaldi a rendu un tendre hommage à celle qui comble sa vie.

A l’occasion de leur deux ans de mariage, a décidé de faire une tendre déclaration d’amour à sa compagne. Aurore Aleman a été d’un grand soutien pour ce dernier quand il a été au plus mal. Elle l’a soutenu pour le meilleur comme pour le pire depuis leur mariage en 2016 dans le sud de la France.

« Deux ans qu’un ange est posé sur mon épaule »

Après les déclarations du chroniqueur de Touche pas à mon poste au magazine Gala sur sa situation financière, on peut comprendre que ce dernier soit très attaché à sa femme.

Je dois ma renaissance à Aurore. Elle m’a hébergé, soutenu, encouragé, avec patience et énormément d’amour. En attendant, je ne veux pas faire pleurer dans les chaumières. Nous avons une belle maison, mais nous n’en sommes que les locataires… et je roule en scooter.

L’ancien présentateur de Secret Story a donc décide de la remercier sur Instagram par quelques clichés plutôt mignons. On y voit les deux tourtereaux plus amoureux que jamais. En légende, on y retrouve ainsi des phrases passionnels témoignant de leur amour inconditionnel.

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !