Benjamin Castaldi s’est marié… encore une fois !

Benjamin Castaldi s’est marié… encore une fois !
Espérons que cette fois, ce sera la bonne pour Benjamin Castaldi ! L’animateur s’est marié pour la quatrième fois et a épousé sa petite amie Aurore Aleman ce samedi 27 août 2016. Il voulait être discret, mais c’est raté, tout le monde est au courant. Du coup, on vous dit tout bien évidemment !

C’est donc la quatrième fois que Benjamin Castaldi se marie. Il a manifestement du mal à trouver la femme de sa vie. Le nouveau chroniqueur de l’émission de Cyril Hanouna Touche Pas à Mon Poste est comblé de bonheur puisqu’il n’est plus solo mais bel et bien marié avec celle qui partage sa vie depuis déjà pas mal de temps.

Petit résumé de la vie amoureuse chaotique de Benjamin Castaldi… Il s’est d’abord marié avec une certaine Valérie, donc il a finalement divorcé en 2001 pour épouser Flavie Flament. Ils sont restés en couple de 2002 à 2006 avant, là encore avant de divorcer à nouveau. Puis, l’animateur a épousé Vanessa Broussouloux, dont il a finalement divorcé en mai 2016… Et voilà que la 27 août 2016 il épouse donc la jolie Aurore… On espère qu’on n’aura pas à vous annoncer prochainement un nouveau divorce pour Benjamin Castaldi qui n’a que 46 ans !!!

Cela dit, il semble nager dans le bonheur depuis qu’il vit cette love story avec Aurore Aleman, qui n’est pas tout à fait une inconnue puisque c’est la directrice de casting de l’émission si populaire, Secret Story 10. Ils ont officialisé leur relation amoureuse il y a déjà presqu’un an, en septembre 2015, au Festival du film américain de Deauville. Ils avaient choisi la discrétion, d’autant plus que Benjamin Castaldi était encore marié…

Mais aujourd’hui, le fils de Jean-Pierre Castaldi n’a pas pu s’empêcher d’afficher son bonheur sur les réseaux sociaux. On savait, grâce à Aurore Aleman, qu’ils allaient se marier à la fin du mois d’août, mais c’est la première fois que Benjamin Castaldi le confirme officiellement, en postant quelques photos sur les réseaux sociaux. D’abord la veille de son mariage avec une photo en noir et blanc, sur laquelle Benjamin Castaldi pose avec humour et fait le décompte avant le grand jour…

Puis une seconde photo sur laquelle il trinque avec ses amis et affirme être très heureux. C’est tout ce qu’on lui souhaite, d’avoir enfin trouvé le bonheur auprès de la vraie femme de sa vie. Pensez-vous que ce mariage va durer dans le temps et que cette fois-ci, Benjamin Castaldi a enfin trouvé chaussure à son pied ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
2 commentaires

Chante comme si personne ne t'entendait !