Benjamin Castaldi : L’étrange raison pour laquelle l’animateur a dû déménager

Benjamin Castaldi : L’étrange raison pour laquelle l’animateur a dû déménager
Benjamin Castaldi et son épouse ont récemment été forcés de déménager à cause d'obscures raisons. Sur le plateau de "TPMP", le chroniqueur a décidé d'en dire plus sur les terrifiants événements qui les ont poussés à fuir leur domicile...

Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ne se sont pas accordés de pause pour le 1er mai. Le trublion de C8 et son équipe étaient en effet tous présents sur le plateau de Touche pas à mon poste. Au cours de ce numéro, Benjamin Castaldi a fait de nouvelles révélations surprenantes sur sa vie privée.

Après s’être confié sur les menaces de mort reçues à l’époque de Loft Story, l’animateur de TPMP Ouvert à tous est revenu sur les raisons de son récent déménagement. Si Benjamin Castaldi et sa compagne Aurore Aleman n’ont eu d’autre choix que de quitter leur domicile, c’est à cause de phénomènes paranormaux.

« Chez nous, il y avait des entités… »

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna a évoqué une séquence de L’incroyable famille Kardashian. Dans cette dernière, Kim et Khloé font appel à un guérisseur hors du commun, qui prodigue ses soins en rotant. L’occasion pour Benjamin Castaldi de dévoiler qu’il a lui aussi fait appel à un expert hors-norme. Le chroniqueur a en effet déclaré à ce sujet :

Il est venu à la maison pour chasser les fantômes.

Le spécialiste des phénomènes paranormaux aurait trouvé une présence dans la cave de Benjamin Castaldi et Aurore Aleman, qui étaient confrontés à d’étranges événements. L’animateur de 49 ans, qui prend les histoires de fantômes très au sérieux, a expliqué à propos de ces bizarreries :

Ma femme ne voulait plus vivre à la maison. […] C’est vrai que chez nous, il y avait des entités… Moi, j’entendais des bruits de bottes. Je me réveillais tous les jours à 3h10. Et 3h10, c’est l’heure du crime. C’est le moment où tout bascule dans les maisons.

Des confidences qui n’ont aucun mal à nous hérisser les poils… Fort heureusement, Benjamin Castaldi a assuré qu’il dormait nettement mieux depuis son déménagement.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !