Ben Affleck refait sa vie et Jennifer Garner le vit mal…

Ben Affleck refait sa vie et Jennifer Garner le vit mal…
Jennifer Garner serait-elle toujours amoureuse de Ben Affleck ? Officiellement séparés depuis juin 2015 après plus de dix ans d'amour, le couple a annoncé leur intention de divorcer en avril dernier. Mais la nouvelle liaison de Ben avec une productrice semblerait déplaire à l'actrice...

Malgré la séparation, Ben Affleck et Jennifer Garner ont su rester en bons termes pour le bien de leur progéniture. Ils s’affichaient encore ensemble en juin dernier aux Bahamas où ils ont séjourné à l’Attlantis Parade Island, un hôtel luxueux de l’archipel. Mais cela n’empêche pas Ben Affleck d’aller de l’avant. Ce dernier aurait été aperçu en compagnie de Lindsay Shookus, une des productrices du célèbre Saturday Night Live. D’abord à Londres puis à Los Angeles. Il s’avère que c’est avec elle qu’il avait fauté alors qu’il était encore marié à Jennifer Garner. Selon le magazine People, une source explique qu’ils ne sont qu’au début de leur relation. Ils prendraient simplement le temps d’en profiter.

Une pilule dure à avaler

Alors qu’elle ne se consacre plus qu’à l’éducation de leurs enfants, Jennifer Garner n’apprécierait pas vraiment la nouvelle compagne de son ex-mari. Cette même source en dit un peu plus :

Ce n’est pas une situation facile pour Jennifer Garner. Elle savait que cela arriverait bientôt. Ben n’arrive pas à être seul. Cela aurait été plus facile si Ben était sorti avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Il y a évidemment des problèmes. C’est une situation délicate mais Jennifer est une femme à part entière et elle va très bien. Elle est telle une maman ours et et place le bonheur de ses enfants avant tout.

Lindsay Shookus n’est pas près de jouer les belles-mères cools avant un moment. À moins que cette relation ne soit sérieuse et officielle :

Jen et Ben se sont mis d’accord. Ils ne présenteront pas leurs conjoints à leurs enfants tant que ce n’est pas sérieux. Jennifer ne veut aucune relation pour le moment. Elle veut protéger ses enfants et passer du temps avec eux.

Les parents de Violet, Seraphina et Samuel sont actuellement en instance de divorce. Ils ont prouvé qu’ils étaient capables de s’entendre malgré les épreuves qu’ils ont pu traverser. S’ils ne se remettent pas ensemble, espérons qu’ils continueront sur cette lancée.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !