Aya Nakamura victime d’une blague jugée raciste : La chanteuse réagit à la polémique

Aya Nakamura victime d’une blague jugée raciste : La chanteuse réagit à la polémique
Aya Nakamura se retrouve bien malgré elle au coeur d'un bad buzz. En cause : une imitation faite par Florian Gazan de la chanteuse jugée raciste. Alors que la polémique enfle, la jeune femme est sortie de son silence

C’est ce qu’on appelle un bad buzz. Invité de l’émission Les Grosses Têtes, samedi 14 septembre, Florian Gazan a été pris au dépourvu quand Laurent Ruquier lui a demandé de faire une imitation de la chanteuse Aya Nakamura. Le chroniqueur a alors tenté de pousser la chansonnette avec des « Waka » et des « Pookie ». Si Florian Gazan a provoqué l’hilarité de Laurent Ruquier, il n’en est pas de même pour les téléspectateurs.

En effet, l’humoriste Kevin Razy a jugé ce sketch raciste. Il a indiqué sur Instagram :

Alors là, il est grand temps de dépoussiérer le PAF de ces gens en décalage générationnel parce que… imiter @ayanakamura_officiel avec un accent à la Michel Leeb, c’est pas possible les frères. Je vois même pas la drôlerie… Laissez-nous faire de l’humour sincèrement, nous c’est notre taff. Vous avez pris ce qu’il fallait prendre pendant 30 ans maintenant faut nous laisser manger.

Florian Gazan n’a pas tardé à répondre aux accusations de l’humoriste. Et c’est sur Twitter qu’il a expliqué avoir imité Aya Nakamura façon Shakira, dont sa version de Je l’aime à mourir avait été diffusée sur le plateau des Grosses Têtes juste avant.

Shakimura ???!!

Alors que la polémique enfle, Aya Nakamura a elle aussi réagi à ce sketch polémique sur Twitter. Elle a ainsi posté « Shakimura« , pour Shakira et Aya Nakamura. Un nom qui la laisse visiblement un peu sceptique.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !