C'est une photo qui a fait le tour de la toile. Un supposé cliché de la chanteuse Aya Nakamura un oeil tuméfié. Le blogueur Aquababe affirmait à l'époque que l'interprète de Pookie, en couple avec le rappeur Niska, était victime de violences conjugales :

Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter.

Interrogée par nos confrères du Parisien, Aya Nakamura est revenue sur cette affaire. Elle a ainsi confié :

Sur les réseaux sociaux, c’est allé beaucoup trop loin, je n’ai rien compris. Il a été beaucoup touché. Je n’étais pas en France quand c’est sorti. C’est une histoire privée, cela ne regarde personne.

"Il n’y a pas de problème entre nous aujourd’hui"

D'ailleurs, en mars dernier, la chanteuse apparaissait sur la story Instagram de son ex, afin notamment de faire la promotion de leur duo, Sucette. Une apparition qui lui a valu grand nombre de critiques. En effet, les internautes l'ont alors accusée d'avoir voulu faire le buzz. Ce que dément la jeune femme :

Pas du tout. Comme si on avait besoin de cela. Ce direct, c’était pour bien expliquer qu’il n’y a pas de problème entre nous aujourd’hui, qu’il n’y avait rien, c’était pour lui… Les gens ont cru qu’on s’amusait à faire semblant mais jamais de la vie, je ne jouerai avec le sujet des violences conjugales.

Espérons que cette mise au point mette fin, une bonne fois pour toutes, à cette histoire.