Aya Nakamura frappée par Niska : Se sentant « coupable », la chanteuse a tout fait pour le protéger

×
C’est sur Instagram qu’Aya Nakamura a levé le voile sur les violences dont elle a été victime. En effet, son ex-compagnon, le rappeur Niska, l’aurait frappée au visage.

En couple avec le rappeur Niska durant de longs mois, Aya Nakamura aurait été victime de violences conjugales. De ce fait, la star aurait mis un terme à leur relation, comme l’a récemment révélé Aqababe sur Instagram.

Voici la vraie raison de pourquoi Aya Nakamura et Niska ne sont plus ensemble. Niska frappait Aya pour un oui ou pour un non. Elle encaissait, prenait sur elle jusqu’au jour où elle a craqué et a décidé de le quitter.

Pour prouver ses dires, le blogueur n’a pas hésité à dévoiler une photo choc de l’œil tuméfié d’Aya Nakamura au début du mois de mars.

Aya Nakamura a d’abord menti pour protéger son ex

Seulement, stupeur ! Le 15 mars, Niska et Aya Nakamura apparaissent ensemble en story Instagram du rappeur. Les deux artistes annoncent alors la sortie du clip Sucette, leur duo inédit qui figure sur le dernier album de la jeune femme.

Dans la vidéo, Niska aborde la « mascarade » faite autour de cette histoire de violences conjugales et déclare qu’il ne s’agit que de « maquillage ». Simple coup de promo pour faire vendre ?

Le lendemain, Aya Nakamura dément les propos de son ex et confirme enfin avoir été victimes de violences conjugales. Il n’y aura pas de clip et aucun single prévu pour leur duo.

Enfin, le 17 mars, elle explique pourquoi elle a dans un premier temps voulu noyer le poisson. Selon elle, le live avec Niska était une « mission sauvetage ».

Comme on dit trop gentille, trop conne… Je me suis sentie coupable de tout ça.

La jeune femme souhaitait sortir son ex du pétrin. Mais elle ne voulait pas continuer à mentir sur un sujet aussi grave.

Je ne peux pas mentir à certains fans parce que je sais ça arrive à certaines femmes et il y a des femmes qui m’écoutent qui vont se sentir mal. (…) C’est un truc qui m’est arrivé mais aujourd’hui c’est du passé.

A-t-elle confié à ses abonnés Instagram.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !