Avril Lavigne entièrement nue sur la pochette de son nouvel album

×
Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était très attendue ! En effet, cinq ans après la sortie de son dernier album Avril Lavigne fait enfin son grand retour !

Ce vendredi 14 décembre, les fans d’Avril Lavigne ont eu droit à une très jolie surprise. En effet, la star Avril Lavigne a dévoilé la pochette de son sixième album sur les réseaux sociaux. La chanteuse aux 50 millions de sigles vendus dans le monde a pris un virage à 180° !

Une couverture en noir et blanc

En effet, sur cette pochette, on découvre Avril Lavigne nue. La photo est en noir et blanc et la met en scène de manière très sexy, avec une simple guitare qui cache ses parties intimes. Ce comeback est extrêmement attendu par les fans, et ça se voit ! En effet, l’accueil est très chaleureux et on compte déjà plus de 329 000 j’aime sur sa photo.

L’album, intitulé Head Above Water, sortira le 15 février 2019. Avril Lavigne avait dévoilé le premier extrait de cet album, Tell Me It’s Over, et on avait ainsi découvert un titre sensuel et vraiment agréable. On attend avec impatience la sortie de cet album événement !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !