Armande Altaï bluffée par Jenifer, son ex-élève à la Star Academy

Armande Altaï bluffée par Jenifer, son ex-élève à la Star Academy
Jenifer vient de recevoir le soutien d'une ancienne prof de la Star Academy 1... Armande Altaï, vous vous souvenez ?

Il y a quelques mois, on apprenait que la jolie Jenifer comptait vendre une partie de son dressing sur eBay pour la bonne cause ! Il faut dire que la jeune femme fait partie des artistes français les plus engagés. Dès qu’elle le peut, la jolie brune donne de son temps pour une association. Une activité qu’elle mène à côté de ses nombreux projets artistiques. Des projets qui sont très nombreux ces temps ci ! Et pour cause, récemment, Jenifer sortait un tout nouvel album intitulé « Nouvelle page »

Jenifer reçoit le soutien d’Armande Altaï

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce nouvel opus est un vrai succès ! La carrière de Jenifer se porte donc à merveille. Mais quel regard portent ses anciens profs de la Star Academy sur son parcours ? Interrogée récemment au micro de Voltage, Armande Altaï s’est montrée très bienveillante à l’égard de la grande gagnante de l’émission musicale qui a fait fureur sur TF1 au début des années 2000 :

Je trouve que Jenifer s’en est bien sortie. Tout le monde disait “elle est trop jeune pour faire ça ». Ce qui est merveilleux avec Jenifer, c’est qu’on a oublié que le temps a passé. Elle a toujours l’air d’une ado, c’est merveilleux.

La principale concernée devrait apprécier !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !