Ariana Grande : Sa relation avec Pete Davidson était une « incroyable distraction »

Ariana Grande : Sa relation avec Pete Davidson était une « incroyable distraction »
Ariana Grande est en couverture du Vogue US. L'occasion pour la chanteuse de revenir sur sa vie amoureuse. Elle a évoqué sa dernière relation, avec le comédien du Saturday Night Live, Pete Davidson.

La vie amoureuse de la chanteuse Ariana Grande n’est pas si heureuse que sa carrière musicale. La star a enchaîné les relations chaotiques depuis quelques années.Après sa rupture avec le rappeur Mac Miller, elle s’est mise en couple avec le comédien Pete Davidson. Elle est désormais célibataire depuis sa rupture avec ce dernier.

Aussitôt rencontrés, aussitôt fiancés, aussitôt séparés

En couverture du Vogue US, Ariana Grande s’est confiée sur sa dernière relation en date. Une relation que ses fans étaient loin d’apprécier. Ils n’aimaient pas le jeune homme qu’ils ne trouvaient pas assez bien pour leur idole.

Ainsi, elle confie :

C’était une incroyable distraction. C’était quelque chose de frivole, de fun, de fou et de complètement surréaliste (…) Je l’aimais alors que je ne le connaissais pas. Je suis vraiment une enfant quand il s’agit de se confronter à la vraie vie. J’ai toujours du mal à me faire confiance quand il s’agit des choses sérieuses de la vie.

Dire que la relation de la chanteuse avec le comédien a été rapide est un euphémisme. Pete Davidson a très vite séduit l’interprète de God is a woman. Quelques semaine après leur rencontre, ils se sont fiancés à la surprise générale… avant de mettre finalement un terme à leur idylle… Et ce, pour le plus grand bonheur des fans de la chanteuse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !