Ariana Grande : L’incroyable somme perçue pour sa venue à Coachella

Ariana Grande : L’incroyable somme perçue pour sa venue à Coachella
A 25 ans, Ariana Grande fait partie des chanteuses les plus populaires de sa génération. Forcément, l’inviter à se produire sur la scène du festival de Coachella a un prix.

Prenez un festival ultra populaire et la chanteuse la plus en vogue et vous obtiendrez Ariana Grande en live au festival de Coachella. La jeune femme s’est produite durant l’évènement et a fait l’unanimité.

Dimanche 14 avril, la talentueuse brunette avait misé sur un show impressionnant avec des costumes signés Versace. Elle a également pu compter sur le soutien de P. Diddy, NSYNC et de son amie Nicki Minaj qui sont venus avec elle sur scène.

Mais tout cela a un prix !

Ariana Grande vaut….

D’après nos confrères de Variety, l’interprète de God is a Woman aurait touché plus de 8 millions de dollars (plus de 7 millions d’euros) pour se produire deux fois sur la scène de Coachella. En dehors de l’extrême popularité d’Ariana Grande, c’est également le fait qu’elle ait été bookée à la dernière minute qui justifie un tel prix.

Il fallait en effet combler l’absence de Kanye West qui devait occuper la scène des deux soirées d’Ariana Grande avant de décider de ne faire qu’une petite représentation le week-end de Pâques.

Si Paul Tollett, cofondateur de Coachella, affirmait en 2017 au New Yorker que les têtes d’affiche du festival étaient payées entre 3 et 5 millions de dollars, il ne faut pas oublier qu’Ariana Grande a fait intervenir de nombreux artistes sur scène lors de sa performance.

Ariana Grande devrait de nouveau faire le show au festival durant le week-end du 21 avril prochain.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !