Anthony Kavanagh malade : Il donne enfin de ses nouvelles

Anthony Kavanagh malade : Il donne enfin de ses nouvelles
En décembre 2017, l'humoriste Anthony Kavanagh était au plus mal. Victime d'une terrible embolie pulmo­naire, il a été contraint de rester à l'hôpital pendant de longs jours. Il donne aujourd’­hui de ses nouvelles.

Anthony Kavanagh a eu une fin d’année 2017 compliquée. Tandis qu’il se trouvait en Nouvelle-Calé­do­nie pour se produire en spectacle, il a été hospitalisé d’urgence à Nouméa, pour soigner une embolie pulmo­naire.

Son état de santé néces­site un repos complet et contre-indique toutes ses acti­vi­tés durant une semaine jusqu’à rééva­lua­tion de son état clinique. Il lui est forte­ment décon­seillé de prendre l’avion.

Précisait le person­nel médi­cal.

Depuis son lit d’hôpital, l’humoriste avait tout de même rassuré ses fans sur les réseaux sociaux.

Pour tous mes fans de Poly­né­sie : je reviens très vite. Je vous aime. Je reviens encore plus fort, gardez vos billets, on se donne rendez-vous dans quelques semaines promis.

Malheureusement, en janvier dernier, Anthony Kavanagh a une nouvelle fois dû annuler des dates de sa tournée, toujours affaibli par la maladie.

« Tout est réglé » pour Anthony Kavanagh

Mais aujourd’hui, tout va mieux pour lui ! Ce mardi 20 février, le Québécois vient d’annoncer son grand retour sur scène dans les colonnes de La Dépêche du Midi. Les problèmes de santé ? C’est derrière lui.

Tout est réglé.

S’exclame-t-il en effet, avant de confier :

Mais cela m’a donné à réfléchir. J’ai traversé une grande période de remise en question et j’ai décidé de concentrer un peu plus mes activités au Québec, près de ma famille.

Et d’ajouter :

Je suis le porte-parole d’une association qui défend les personnes souffrant de maladies pulmonaires et qui se bat pour une meilleure prise en charge de certaines pathologies comme l’apnée du sommeil. A presque 50 ans on prend conscience de beaucoup de choses.

Le célèbre humoriste risque néanmoins d’être moins présent en France à l’avenir…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !