Anthony Colette dévoile son nouveau projet… et il est très surprenant !

Anthony Colette dévoile son nouveau projet… et il est très surprenant !
Attendu sur le plateau de la prochaine saison de "Danse avec les stars", Anthony Colette croule sous les projets. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son nouveau défi devrait en surprendre plus d'un !

Il ne lui aura fallu que deux ans seulement pour devenir le chouchou des fidèles de Danse avec les stars. Finaliste malheureux de l’édition 2018 du célèbre concours, Anthony Colette a le vent en poupe. Le jeune homme croule sous les projets. Alors que les téléspectateurs le découvriront prochainement dans la saison 10 de Danse avec les stars, le beau brun vient également de publier un livre, Danse avec tes rêves. L’occasion pour l’ex partenaire d’Iris Mittenaere de révéler les secrets de sa réussite.

Mais Anthony Colette ne s’arrête pas en si bon chemin. Non, le danseur vient de dévoiler, sur son compte Instagram, son tout nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il risque d’en surprendre plus d’un.

« C’est un projet spécial »

En effet, le jeune homme a indiqué en légende :

C’est un projet spécial, j’ai voulu vous surprendre et vraiment imprimer de mon empreinte un sujet sur lequel je crois que personne ne m’attendait. C’est un très gros challenge pour moi, j’espère que ça va vous plaire et que vous allez me soutenir.

Et d’ajouter :

Je suis heureux de vous annoncer le lancement mondial de ma propre marque de vodka, une vodka parisienne, dont je suis aussi le directeur artistique : Touché

C’est sûr, on est bien loin de l’univers de la danse !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !