Impossible d’être passé à côté du talent de la comédienne Anne Hathaway. L’actrice de 36 ans a notamment brillé en interprétant Andrea Sachs au côté de Meryl Streep dans Le diable s’habille en Prada en 2006. Cependant, ce n’est pas pour ce rôle qu’elle a pu recevoir un compliment de Barack Obama en personne.

Si l’actuel Président des États-Unis est Donald Trump, son prédécesseur Barack Obama reste encore dans tous les esprits.

Barack Obama fait l’éloge d’Anne Hathaway

Alors que TMC a diffusé lundi 23 septembre The Dark Knight Rises de Christopher Nolan, le site Allocine a révélé une curieuse anecdote au sujet du film. Si revenir sur la risible scène de mort du personnage de Marion Cotillard serait redondant tant elle a déjà été très souvent décriée, nos confrères ont préféré s’attarder sur quelque chose de plus positif.

Ils ont en effet révélé que l’ancien Président des États-Unis Barack Obama avait adoré la prestation, qu’il aurait qualifiée de « spectaculaire », d’Anne Hathaway dans le long-métrage sorti en 2012. Pour rappel, cette dernière jouait Catwoman. Pour le compagnon de Michelle Obama, l’actrice était « la meilleure chose du film » comme il avait pu le clamer lors d’une soirée organisée par le producteur.

Il faut dire qu’Anne Hathaway avait tout donné pour ce rôle qu’elle rêvait d’interpréter.

Lorsque je suis devenue célèbre avec Princesse malgré elle, en 2001, les journalistes me demandaient si j’avais toujours voulu être une princesse. La vérité, c’est que je voulais devenir Catwoman.

Qu’avez-vous pensé d’Anne Hathaway dans la peau de ce célèbre personnage ?