Angelina Jolie s’exprime pour la première fois depuis l’annonce de son divorce

×
Depuis l’annonce de leur divorce, Brad Pitt et Angelina Jolie sont très discrets. On a eu quelques nouvelles de Brad Pitt, mais l’actrice de son côté, n’avait pas donné signe de vie. Cette fois ça y est, la jeune femme a fait sa première apparition publique depuis la terrible nouvelle qui a fait trembler le monde people…

Le lundi 19 septembre 2016, tremblement de terre chez les people : Angelina Jolie confirme la nouvelle, elle a demandé le divorce. Elle formait avec Brad Pitt un couple glamour, qui faisait rêver le monde entier. Mariés depuis deux ans et parents de six enfants, leur bonheur semblait parfait… Mais ce n’était apparemment qu’une simple façade.

En effet, la star n’aurait plus supporté les abus en tout genre de son cher mari. Ce dernier aurait également été un peu trop loin avec les enfants, en faisant preuve d’une grande sévérité, notamment avec Maddox, âgé de 15 ans. Bref, Angelina Jolie n’en pouvait plus, et elle a demandé le divorce. Elle ne semble d’ailleurs pas prête à revenir sur sa décision…

On a donc eu quelques nouvelles de Brad Pitt, qui est apparemment au fond du gouffre. Une source proche de l’acteur a récemment affirmé qu’il était au plus mal, et espérait un retour en arrière de la part de son épouse. Mais c’est surtout pour ses enfants qu’il veut se battre, Angelina Jolie réclamant la garde exclusive des six petits. Brad Pitt ne les a vu que trois fois en deux mois… et espère bien obtenir la garde partagée.

Mais du côté Angelina Jolie, c’était silence radio. Personne n’avait donné de ses nouvelles, et elle se faisait très discrète, ne voulant certainement pas exposer ses petits à la pression médiatique. Pourtant, ça y est ! Elle est sortie et a fait sa première apparition publique ! Elle est officiellement de retour !

C’est dans le cadre d’une campagne lancée par la cour pénale internationale, et concernant la mise en place d’une politique pour protéger les enfants dans le monde contre certains crimes, que la femme engagée qu’elle est est sortie du silence. Elle n’a pas voulu s’exprimer directement devant les caméras, mais a tenu à remercier le procureur général pour son fabuleux travail, sur les réseaux sociaux.

Angelina Jolie a donc réalisé une courte vidéo qui a immédiatement été relayée partout dans le monde car c’est la première fois qu’on revoit son visage depuis l’annonce du divorce. Et elle a l’air plutôt en forme… non ? Comment la trouvez-vous ?

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
1 commentaire
  1. Angelina ! à quoi ça sert de se marier après autant d’année si c’est pour divorcer et faire souffrir ces enfants ? je trouve ça scandaleux ! se n’est pas depuis le mariage que Brad est devenu violant envers les enfants et tout le reste ! quand on veut divorcer , on ne salit pas l’autre car c’est les enfants qui payent ! vous me décevez vraiment !

Chante comme si personne ne t'entendait !