Angelina Jolie réclame une pension alimentaire hallucinante à Brad Pitt !

×
Depuis plusieurs mois maintenant, nous savons qu'Angelina Jolie et Brad Pitt vont divorcer. Ils se livrent une bataille acharnée pour obtenir la garde des six enfants. Et il semble que cette fois, on entre bel et bien dans le vif du sujet puisqu'on commence à parler pension alimentaire. Et vous allez voir que cette chère Angie n'a pas l'intention de se laisser faire... On vous raconte !

Un divorce très attendu

Depuis le 19 septembre 2016, nous savons qu’Angelina Jolie a quitté Brad Pitt, et qu’elle souhaite divorcer. La star ne sera restée mariée que deux années au père de ses six enfants, mais sa décision est irrévocable. Plus question de revenir en arrière. Il semble d’ailleurs qu’elle ait déjà tourné la page, les dernières rumeurs affirmant qu’elle se console dans les bras du beau Jared Leto.

Toujours est-il que depuis plusieurs mois, Angelina Jolie et Brad Pitt sont en froid. La raison ? Et bien elle est simple comme bonjour ! Angelina Jolie veut obtenir la garde exclusive de ses six enfants, et l’acteur lui, espère une garde partagée. L’actrice ne souhaite pas laisser la moindre chance à son futur ex mari de lui prendre ses enfants, et a fait plusieurs coups bas. Elle a par exemple fait ouvrir une enquête par le FBI sur le comportement de son mari, mais cette dernière s’est soldée par un blanchiment pour l’acteur.

Angelina Jolie est vraiment prête à tout pour obtenir gain de cause. Réputée comme capricieuse, elle n’a pas vraiment l’habitude qu’on lui résiste. Sauf que Brad Pitt ne semble pas prêt à dire au revoir à ses six enfants (Maddox, 15 ans, Pax, 13 ans, Zahara, 12 ans, Shiloh, 10 ans et les jumeaux Vivienne et Knox, 8 ans) juste pour lui faire plaisir. Alors il se bat, et a réussi à les entrevoir pour Noël, ce qui était déjà une petite victoire.

Mais pour l’instant, le divorce ne semblait pas encore officiellement lancé. Cette fois, ça y est, il est en marche car on commence à parler pension alimentaire. Et Angelina Jolie a bien l’intention de faire signer à Brad Pitt de bons gros jolis chèques, pour subvenir aux besoins de toute la petite famille…

Des relations apaisées ?

Il semble toutefois que ces dernières semaines, les relations entre Angelina Jolie et Brad Pitt soient moins électriques. Ils auraient enfin accepté de se rencontrer, et de signer un accord pour que leur divorce reste secret. Leur but est tout simplement de protéger les enfants. Mais on a quand même eu un petit écho de ce qu’il se trame. Et ce n’est pas joli joli…

En effet, d’après le magazine américain In Touch, Angelina Jolie aurait commencé à parler de la pension alimentaire. Elle aurait demandé à recevoir 100 000 dollars par mois. Une source proche de l’actrice aurait expliqué que cette somme permettra de couvrir les dépenses liées aux enfants. Il aurait ajouté que la somme restante serait ensuite placée sur un compte bloquée au nom de chacun des enfants, afin de créer une épargne pour leur avenir.

Des demandes faramineuses

D’après des proches de Brad Pitt, ce dernier ne serait pas opposé à l’idée de voir des comptes ouverts au nom de ses enfants. En effet, il ne souhaiterait pas voir sa future ex épouse avoir la main sur cet argent, et préférerait le voir bloqué jusqu’à la majorité des enfants.

Il semblerait toutefois qu’Angelina Jolie soit en train de faire n’importe quoi. Une source proche du couple a ainsi déclaré :

Avec tout ce qu’elle demande, ça n’arrivera jamais. Elle est en train d’avoir des demandes financières ridicules.

Quand on sait que sa fortune est estimée à 180 millions de dollars, et que celle de Brad Pitt est quant à elle estimée à 240 millions de dollars, on se demande bien pourquoi ils se battent pour l’argent. Mais quand on est aussi riche, on doit avoir des soucis dont nous n’avons pas conscience… Bref, Angelina Jolie espère rapidement boucler cette histoire de divorce puisqu’elle aurait affirmé espérer retrouver sa liberté dans trois mois maximum…

Affaire à suivre !

 

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : , ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !