Amel Bent victime de grossophobie, elle tacle ses détracteurs

Amel Bent victime de grossophobie, elle tacle ses détracteurs
Critiquée sur son poids, la chanteuse Amel Bent est bien décidée à ne pas se laisser faire et s’habiller comme elle le souhaite malgré les remarques désobligeantes.

Amel Bent l’avait pourtant dit dans son premier single : « Je n’ai qu’une philosophie, être acceptée comme je suis… […] Moi j’ai des formes et des rondeurs, ça sert à réchauffer les cœurs. ». Malgré tout, certaines personnes ne l’ont toujours pas compris !

C’est sous un post Instagram que la jeune maman de 33 ans a reçu de nombreuses critiques. C’est son physique qui a été jugé par des internautes peu scrupuleux. Ainsi, sous la publication, nous pouvons alors lire :

T’es enceinte toi, ça se voit.

Troisième bébé en route ?

T’as pris un peu quand même.

Amel Bent rétorque

Face à ce flot de remarques déplacées, Amel Bent a décidé qu’il était temps de répondre aux internautes qui se permettent de la juger sur son physique. C’est via sa story Instagram qu’elle a déclaré :

« Ça te met pas en valeur », « Ça te grossit »… Donc je dois m’habiller de façon à paraître plus mince aux yeux des gens et pas comme moi j’aime ? Mdr… Les grossophobes là…

Elle a terminé en ajoutant un émoji doigt d’honneur afin d’appuyer le fait qu’elle n’a que faire des critiques.

Amel Bent victime de grossophobie, elle tacle ses détracteurs

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !