Amber Heard le visage tuméfié : Johnny Depp assure que c’est du maquillage !

Amber Heard le visage tuméfié : Johnny Depp assure que c’est du maquillage !
Accusé par Amber Heard de violences conjugales, Johnny Depp a décidé de contre-attaquer. Le comédien a porté plainte à son tour contre son ex, pour diffamation. Il l'accuse notamment de mentir sur ses blessures au visage.

Ils se sont aimés… Aujourd’hui, ils se déchirent. La guerre fait rage entre Johnny Depp et Amber Heard. Tout a commencé quand la comédienne a accusé son ex de violences conjugales. Ainsi, des photos de la comédienne, le visage tuméfié, avaient fuité dans la presse. La comédienne avait également qualifié son ex de « monstre ». Si elle a d’abord porté plainte contre Johnny Depp pour coups et blessures, elle a fini par trouver un accord avec celui-ci.

Oui mais voilà, désormais c’est au tour du héros de Pirates des Caraïbes de porter plainte contre son ex. En effet, l’acteur a décidé d’attaquer la jeune femme en justice. Le motif ? Il l’accuse de diffamation.

Johnny Depp nie en bloc les accusations de son ex

Ainsi, Johnny Depp aurait affirmé à la barre que les photos sur lesquelles on peut voir Amber Heard le visage tuméfié… sont fausses. C’est ce que rapporte le New York Post, qui s’est procuré un document du tribunal. Johnny Depp aurait déclaré que la comédienne a utilisé du maquillage afin de faire croire qu’elle avait des bleus sur le visage :

J’ai toujours formellement démenti les allégations de Mme Heard depuis mai 2016, date à laquelle elle s’est rendue au tribunal afin de demander une injonction d’éloignement temporaire avec des bleus peints sur son visage, et ce alors que des témoins et des images de surveillance ont prouvé qu’elle n’en avait pas la semaine précédente.

Et d’ajouter :

Je continuerai de nier ces allégations le restant de mes jours. Je n’ai jamais maltraité Mme Heard, ni aucune autre femme.

Vous l’aurez compris, deux versions s’opposent dans cette affaire qui continue de faire couler beaucoup d’encre.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !