Amber Heard choisit mieux les femmes que les hommes !

Amber Heard choisit mieux les femmes que les hommes !
Amber Heard est ouvertement bisexuelle mais face à l'amour, elle aurait parfois quelques difficultés très surprenantes !

Amber Heard est une jeune femme particulièrement séduisante. A 32 ans, elle vit sa sexualité de façon particulièrement ouverte, assumant publiquement d’aimer aussi bien les hommes que les femmes.

Une question de goût

Mais, elle n’aurait pas autant de succès quand il s’agit de choisir d’un côté ou de l’autre comme elle l’a confié dans une interview à Marie Claire UK. En effet, elle aurait meilleur goût pour choisir les femmes que les hommes.

Bon dieu, c’est clair ! Disons que je ne suis pas nécessairement attirée par… les gens équilibrés. Mais j’ai de l’espoir. J’espère trouver quelqu’un d’honnête et de sain désormais. Je veux vraiment ça.

Pour le petit rappel, Amber Heard a été dans une relation avec la photographe américaine Tasya Van Ree. Mais c’est bien avec Johnny Depp qu’elle s’est mariée en 2015. Puis en 2016, elle a demandé le divorce, accusant l’acteur de Pirate des Caraïbes de violences conjugales. Récemment, elle confiait à Associated Press être plus heureuse que jamais.

Je suis vraiment heureuse d’être allée de l’avant dans ma vie, et de continuer à avancer. Je veux faire des choses qui améliorent ma vie, et améliorent celles des autres. Je veux faire ce qui est bien et avancer, en aidant les autres comme je le peux. C’est tout pour moi. C’est tout ce qui m’intéresse.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !