Amanda Bynes poursuivie par son centre de désintoxication !

Amanda Bynes poursuivie par son centre de désintoxication !
Amanda Bynes est dans l’ennui… l’actrice américaine est poursuivie par son ancien centre de désintoxication pour facture impayée.

Diagnostiquée bipolaire en 2013, Amanda Bynes est une habituée des aller-retours dans les centres spécialisés. Ainsi, la jeune femme a été placée en centre de désintoxication fin janvier pour soigner ses problèmes de santé mentale et son addiction à la drogue.

Et pourtant, quelques semaines plus tôt, Amanda Bynes avait fait son grand retour dans le magazine Paperelle s’était confiée sur sa sobriété.

Vraiment, pour moi, mon comportement était dicté par la drogue et dès que j’arrêtais, je revenais à la normale. Je sais que mon comportement a paru étrange aux gens qui essayaient juste de comprendre ce qui n’allait pas (…) Je n’ai aucune peur du futur. Je suis passée par le pire, je me suis ouverte aux autres et j’ai survécu alors je me sens simplement prête à remonter la pente.

Problème de factures

Amanda Bynes serait aujourd’hui dans l’embarras… En effet, le centre Creative Care Inc de Los Angeles a déposé une plainte contre leur ex-patiente. Selon Page Six, l’actrice de 32 ans aurait quitté l’établissement sans payer la facture estimée à 2 467 dollars.

Mais tout ceci semble être déjà réglé ! Mardi 11 juin, le centre de désintoxication a déposé une requête pour rejeter l’action en justice intentée contre l’actrice, selon les documents de la cour de justice de Los Angeles. Désormais sous la tutelle de sa mère Lynn Bynes, ni l’actrice, ni ses représentants, n’ont commenté cette affaire.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !