Alizée souhaite un joyeux anniversaire à Grégoire Lyonnet : son tendre message

Alizée souhaite un joyeux anniversaire à Grégoire Lyonnet : son tendre message
Plus amoureuse que jamais de son mari Grégoire Lyonnet, Alizée lui a adressé un tendre message sur Instagram à l'occasion de son anniversaire.

Souvenez-vous. C’est sur le plateau de Danse avec les stars en 2013 que Alizée et Grégoire Lyonnet tombent amoureux l’un de l’autre. Depuis, les tourtereaux sont inséparables. En 2016 ils décident de se dire « oui » lors d’une cérémonie chargée en émotion. Depuis, la chanteuse et le danseur professionnel ne cessent de se faire des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. Enfin, à l’automne prochain, un bébé viendra d’ailleurs consolider un peu plus encore leur histoire d’amour.

« Joyeux anniversaire ma moitié »

En attendant pour les 33 ans de son mari, Alizée s’est emparée de son compte Instagram. C’est donc sur le réseau social que la chanteuse a posté une photo d’elle et Grégoire Lyonnet enlacés. Le cliché est accompagné d’un message adorable : « Joyeux anniversaire ma moitié ». La chanteuse a ajouté les hashtags « Je t’aime plus que tout » ou encore « meilleur mari ».

De son côté, Grégoire Lyonnet a partagé une photo de lui lorsqu’il était enfant. En légende, il a écrit le commentaire suivant :  « 33 ans aujourd’hui ! Et bientôt papa, je ne réalise pas encore. Eh oui, c’est moi sur cette photo ».

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !