Alizée et Grégoire Lyonnet ont concrétisé leur rêve

Alizée et Grégoire Lyonnet ont concrétisé leur rêve
Alizée et Grégoire Lyonnet ont enfin pu ouvrir leur studio de danse à Ajaccio ; un projet qui tenait à cœur au plus célèbre couple de « Danse avec les Stars ».

Le 16 août 2017, Grégoire Lyonnet faisait une grande annonce sur son compte Instagram. Le danseur a parlé d’un projet très important à ses yeux, en commun avec sa compagne.

Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet à Ajaccio !!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J’en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans « Danse avec les Stars » la saison à venir.

Grégoire Lyonnet a expliqué son envie d’enseigner la danse, un art qu’il transmet depuis ses 15 ans.

Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire a l’heure actuelle c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre à danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout âge…

Alizée et Grégoire Lyonnet : Leur studio de danse enfin ouvert !

Depuis le 1er octobre, le studio de danse Lyonnet s’est ouvert à Ajaccio. Sur Instagram, Alizée a confirmé la bonne nouvelle en publiant une photo au côté de son époux dans leur salle de danse.

Alizée et Grégoire Lyonnet ont concrétisé leur rêve

Le couple risque d’avoir beaucoup d’inscriptions dans les jours à venir.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !