Alizée et Grégoire célèbrent leurs trois ans de mariage !

Alizée et Grégoire célèbrent leurs trois ans de mariage !
C’est avec émotion que Grégoire Lyonnet et Alizée fêtent leur trois ans de mariage après avoir annoncé que leur famille s’agrandit avec l’arrivée d’un bébé le mois dernier.

En 2013, Alizée et Grégoire Lyonnet se rencontrent sur le plateau de Danse Avec Les Stars, développant alors une grande complicité sous les yeux des téléspectateurs. Après des semaines de compétition, la chanteuse a finalement remporté la quatrième saison du concours.

Rapidement, de nombreuses rumeurs circulent sur une possible relation entre l’interprète de Moi, Lolita et le danseur. De nature discrète, Alizée révèle finalement qu’elle est bel et bien en couple avec Grégoire Lyonnet.

Trois ans de mariage : noce de froment !

Trois ans après leur rencontre, le couple s’unit à la mairie d’Ajaccio avant une cérémonie religieuse célébrée à l’église de Villanova le 18 juin 2016. Trois ans après, jour pour jour, le couple se remémore ce bel instant sur leur compte Instagram respectif.

Happy nous #3ans #endlesslove

👰🏻🤵🏻3ans❤️

Plus heureux que jamais, ils ont annoncé qu’ils attendaient leur premier enfant. Déjà maman d’une adolescente Annily, née de son premier mariage avec le chanteur et producteur Jérémy Chatelain, la chanteuse n’a pas révélé le sexe de son deuxième enfant.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Emission(s) liés à cet article :
Hashtag(s) liés à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !