Alicia Aylies méconnaissable : L’ex-miss choque ses fans !

Alicia Aylies méconnaissable : L’ex-miss choque ses fans !
Alicia Aylies, Miss France 2017, a décidé de changer totalement de tête. Ce 20 mars, elle a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux, ce qui a surpris ses admirateurs.

Les admirateurs d’Alicia Aylies peinent à la reconnaître tant elle est apparue changée sur Instagram, ce 20 mars. Alors qu’elle participait à la soirée des Bonnes Fées avec d’autres Miss, la jolie métisse, a dévoilé sa nouvelle couleur de cheveux. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le blond platine ne plaît pas à tous.

Alicia Aylies blonde : Elle surprend la Toile

Les réactions ont fusé. Sous la photo publiée sur le compte Instagram Actu Miss France, les internautes regrettent déjà l’ancienne Alicia Aylies.

Elle est tellement plus jolie en brune

Waaw je l’ai pas du tout reconnue Alicia aylies j’ai dû appuyer sur les tags 😅

Alicia et le blond je n’adhère pas trop 😬 mais elle reste la plus jolie 😌

Alicia est bien plus jolie en mode caribéenne

Peut-on lire parmi les commentaires.

Il faut dire qu’au naturel, la Miss possède des cheveux crépus, bien loin de sa nouvelle coupe de cheveux.

 

Vaimalama Chaves, l’actuelle Miss France, était également de la partie ce soir-là comme le montre la publication. De quoi oublier les critiques blessantes dont elle est victime

Les Bonnes Fées est une association composée de Miss France emblématiques qui ont décidé « d’utiliser leur notoriété pour offrir à leur tour ce petit coup de baguette magique à ceux qui en ont besoin. » Selon le site officiel de l’association le but est de venir « en aide aux personnes les plus démunies, atteintes de maladies et/ou isolées ». Pour cela, l’association doit « collecter des fonds et les redistribuer ou intervenir financièrement sur des programmes spécifiques auprès d’établissements de soins. »

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !