Alexandra Lamy fait son entrée au musée Grévin : Sa statue de cire divise les internautes

Alexandra Lamy fait son entrée au musée Grévin : Sa statue de cire divise les internautes
La ressemblance n'est pas vraiment frappante. Alors qu'Alexandra Lamy vient de faire son entrée au musée Grévin, les internautes ne sont pas tendre avec sa statue de cire, qu'ils estiment être "ratée"...

Ca y est ! Alexandra Lamy a fait son entrée au musée Grévin. La comédienne a inauguré, jeudi 08 mars, sa statue de cire. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle était très bien entourée. Ses parents, sa soeur, mais également sa ravissante fille, Chloé Jouannet, avaient fait le déplacement afin de l’applaudir.

Resplendissante, comme à son habitude, Alexandra Lamy n’a pas hésité à livrer ses premières impressions sur son double de cire. Nos confrères de Closer rapportent les propos de la comédienne qui a ainsi confié :

Je suis très touchée, très émue d’être là parmi ces grandes personnalités.

Les internautes déçus

Alors que le public peut découvrir dès ce vendredi 9 mars la statue de cire de la comédienne, les premiers commentaires apparaissent sur la toile… et ils ne sont pas vraiment tendres. En effet, les internautes n’hésitent pas à qualifier de « raté » le double de cire de l’actrice.

Autant dire que pour beaucoup, la ressemblance n’est pas frappante. Si Alexandra Lamy fait l’unanimité dans le coeur des Français, force est de constater qu’il n’en est pas de même pour sa statue de cire !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !