Alexandra Lamy : elle a mis un râteau à un célèbre acteur américain

Alexandra Lamy : elle a mis un râteau à un célèbre acteur américain
Alexandra Lamy a toujours son charme imparable. Elle en a donné l'illustration il y a quelques mois sur un tournage.

Alexandra Lamy a toujours ce « je ne sais quoi » qui les fait tous craquer. L’actrice française s’est confiée sur son impact sur un jeune acteur franco-britannique, Finnegan Oldfield il y a quelques mois. On vous explique.

Alexandra Lamy lui a donné chaud !

Au mois de septembre 2018, Alxandra Lamy était en plein tournage du film Le Poulain. A ses côtés, l’acteur franco-britannique Finnegan Oldfield. Et il semblerait que celui-ci ne soit pas resté insensible à ses charmes. C’est ce qu’elle explique dans les colonnes de Gala.

Dans une scène, on le voit rougir, chose extrêmement difficile pour un acteur parce que c’est une émotion qu’on ne peut pas reproduire. En fait je pense que j’ai réellement perturbé Finnegan  !

On ignore si ce qui s’est vraiment passé puisque l’acteur n’a pas réagi à cette sortie médiatique. En revanche, elle est sure d’elle quant au râteau qu’elle a mis à un acteur américain très célèbre, Kevin Costner.

Il m’avait draguée, il m’avait demandé mon numéro, j’ai dit ‘non.’ La raison ? J’étais mariée  !

De quoi deviner que la scène a eu lieu entre juillet 2009, date de son mariage avec Jean Dujardin et décembre 2014, l’époque du divorce. C’est beau la fidélité !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !