Alex Rodriguez dévoile un indice sur son mariage avec Jennifer Lopez : « Le vol va être long… »

Alex Rodriguez dévoile un indice sur son mariage avec Jennifer Lopez : « Le vol va être long… »
Après trois mariages qui se sont tous soldés par un divorce, Jennifer Lopez en éternelle amoureuse s'apprête à dire "oui" une nouvelle fois. Son fiancé, l'ancienne star de baseball Alex Rodriguez a donné quelques détails sur les préparatifs de leur mariage. On vous dit tout !

En mars dernier, après deux ans de relation, Alex Rodriguez a demandé la main de sa chère et tendre. C’est lors d’une balade très romantique au bord d’une plage que l’homme de 44 ans a posé un genou par terre. En larmes, Jennifer Lopez a dit oui sans hésiter. Depuis, les deux stars filent toujours le parfait amour et sont dans la préparation de ce jour tout particulier. Un mariage dont certains indices ont été révélés par le futur marié. Ce mardi 10 septembre, alors qu’il était invité sur un plateau de télévision, Alex Rodriguez a eu la langue bien pendue. Il a parlé des préparatifs de son mariage et a donné des détails croustillants.

Un futur marié plutôt bavard

Alex Rodriguez a confié que sa chérie avait totalement pris les rênes du mariage, et il la laisse faire.

Quand on pense aux préparatifs de mariage et que Jennifer est votre partenaire, tout ce qu’on fait, c’est acquiescer de la tête. (…) Je ne sais pas où le mariage aura lieu, je ne sais pas ce que je vais porter, ni quand il aura lieu. Je vais juste m’y rendre.

a-t-il dit en plaisantant. En poursuivant la discussion, le futur mari de la chanteuse a donné un indice de taille. Il a rajouté :

J’ai un indice pour vous tous. Un indice à propos du mariage… Vous êtes prêts ? … Le vol va être très long.

Il a refusé de donner plus de détails mais selon toutes vraisemblances, les deux stars vont s’unir dans un autre pays. Les deux ayant des origines latines, le mariage aura peut-être lieu dans un de leurs pays d’origine, mais rien est bien sûr. Ce qui reste certain toutefois, c’est que Jennifer Lopez souhaite avoir une cérémonie grandiose et très différente de ses précédentes unions. La grande nouveauté est qu’ils vont s’unir à l’église, une chose à laquelle la chanteuse tient beaucoup.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !