En 2018, Alessandra Sublet annonçait son divorce avec le réalisateur Clément Miserez. Après sept ans d'amour et deux enfants, le couple a décidé de se séparer. Une rupture sur laquelle elle se confie dans les colonnes du magazine Paris Match, en vente dans les kiosques depuis ce jeudi 22 août. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'animatrice de TF1 y fait une révélation des plus étonnantes.

"On n’est pas divorcés officiellement"

En effet, elle confie :

On n’est pas divorcés officiellement, mais c’est secondaire.

Vous l'aurez compris, les deux ex n'ont pas encore signé les papiers du divorce. Auraient-ils du mal à trouver un terrain d'entente ? Non, Alessandra Sublet se félicite d'avoir "encore mieux réussi sa séparation que son mariage". Le réalisateur et l'animatrice ont juste du mal à se mettre d'accord sur une date :

Tout roule, ça traîne simplement parce qu’on ne trouve pas le temps, ni l’un ni l’autre, d’aller signer les papiers.

Et d'ajouter :

Les décisions que nous avons prises avec Clément ont été lourdes sur le moment, mais elles m’ont fait avancer et contre toute attente, je suis très heureuse. L’amour est quelque chose qui vit, il faut accepter aussi qu’il meure.

A nouveau célibataire, Alessandra Sublet avoue qu'il y a "quelqu'un de très proche" dans sa vie. Mais elle rajoute toutefois :

Mon problème, c’est que j’ai du mal à prendre l’amour au sérieux ! On n’a qu’une vie.

Voilà qui a le mérite d'être clair.