Alessandra Sublet : Plus épanouie que jamais depuis son divorce, elle ne regrette rien

Alessandra Sublet : Plus épanouie que jamais depuis son divorce, elle ne regrette rien
Alessandra Sublet a divorcé de clément Miserez depuis dix mois. Alors que certaines personnes, peuvent prendre du temps pour se reconstruire, l’animatrice, elle, ne regrette rien.

Alessandra Sublet et Clément Miserez sont restés mariés sept ans. De cette union, deux beaux enfants sont nés. En apparence paisible, le couple a décidé de divorcer et ils ne semblent pas le regretter !

Ils sont très complices

Cela peut surprendre, mais, l’ancien couple s’entend mieux séparé que marié. D’ailleurs, l’animatrice s’en amuse en déclarant : « On a mieux réussi notre divorce que notre mariage ». 

D’ailleurs, des rumeurs la disaient en couple mais que nenni, Alessandra Sublet adore sa nouvelle vie de mère célibataire. Pour rien au monde, elle ne changera quoi que ce soit. C’est dans les colonnes de Télé 7 jours que l’animatrice s’est confiée sur ce nouveau départ :

C’est aussi la vie d’autres mamans célibataires, qui doivent vivre la même chose que moi, et qui ont certainement moins d’aide que moi, d’ailleurs

Et de surenchérir :

C’est la vie, et il faut assumer ses choix. Je m’en sors et je suis heureuse comme ça, mes enfants aussi, et c’est tout ce qui compte.

Par ailleurs, la maman solo de Charlie (7 ans) et Alphonse (5 ans), ne compte pas ralentir son rythme de travail. Depuis son retour dans « C’est Canteloup », elle va être prochainement jurée de « Mask Singer« , mais aussi dans « Who Bares Wins« .

Alessandra Sublet, prépare également un documentaire sur Tony Parker et des portraits de sportifs français qui s’exercent aux nouvelles disciplines présentes aux Jeux Olympiques de 2020.

En effet, la belle brune n’a pas le temps de s’ennuyer !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !