Alessandra Sublet amoureuse d’un homme plus jeune : Sa réponse vaut le détour !

Alessandra Sublet amoureuse d’un homme plus jeune : Sa réponse vaut le détour !
Alessandra Sublet a le sens de l’humour et vient de le prouver. Alors que l’on a appris, ce 1er février, qu’elle est en couple avec un homme bien plus jeune qu’elle, l’animatrice de 42 ans a répondu, à sa façon.

Nos confrères du magazine Public viennent de révéler ce 1er février, photos à l’appui, qu’Alessandra Sublet avait un nouvel homme dans sa vie, alors qu’elle n’est pas encore divorcée du père de ses enfants.

Mais ce qui dérange l’animatrice de 42 ans n’est pas forcément que les journalistes aient découvert cette belle idylle… mais plutôt qu’ils aient pointé du doigt leur différence d’âge. Car oui, celle qui a remplacé Nikos Aliagas à la tête de C’est Canteloup est amoureuse d’un certain Jordan, âgé de 29 ans. Il n’est autre qu’un ami de longue date.

Alessandra Sublet déplore son image de « cougar »

D’ailleurs, sur Instagram, la jolie brune a répondu à sa manière à cette Une de Public. C’est sous une photo d’un cougar, nom également donné aux femmes d’âge mûr qui multiplient les relations avec des jeunes hommes qu’elle a ajouté une citation pour le moins carpe diem du regretté Georges Wolinski.

La vraie question c’est : « Comment profiter de la vie au maximum ? » La vraie réponse, c’est : « En évitant de se poser les vraies questions ! » Georges Wolinski ?

Alessandra Sublet ne se pose donc pas de question et fonce ! Du coup, elle compte bien vivre pleinement ce nouvel amour, au jour le jour. Et les mauvaises langues peuvent bien jaser…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !