Alain-Fabien Delon et Jean-Claude Van Damme : Leur vidéo (très) alcoolisée amuse la toile

Alain-Fabien Delon et Jean-Claude Van Damme : Leur vidéo (très) alcoolisée amuse la toile
Quand Alain-Fabien Delon fait la fête avec Jean-Claude Van Damme, cela donne une rencontre particulièrement arrosée... et drôle ! La preuve en images !

Quand Alain-Fabien Delon rencontre Jean-Claude Van Damme en soirée, cela donne un moment mémorable. Preuve en est avec cette vidéo postée sur les réseaux sociaux par Rosalie Van Breemen, la maman du chéri de Capucine Anav. Fan de Jean-Claude Van Damme, cette dernière a eu la surprise de découvrir un message du comédien belge dans sa messagerie WhatsApp. Un message qu’elle n’a pas manqué de partager avec ses abonnés sur Instagram.

Et visiblement, Alain-Fabien Delon et Jean-Claude Van Damme ont passé une soirée… très arrosée ! En effet, nombreux sont les internautes qui ont remarqué que les deux hommes étaient éméchés. Pas de doute, ils avaient oublié ce soir-là de boire avec modération !

Jean-Claude Van Damme « aware »… ou presque !

S’ils ont du mal à s’exprimer, les deux hommes ont tenu à adresser un petit message à Rosalie Van Breemen. En effet, Jean-Claude Van Damme n’a pas hésité à se lancer dans une explication de son expression favorite : « aware« . Une explication pas très claire mais qui aura au moins eu le mérite de faire rire les deux protagonistes… Et qui aura fait également le bonheur de la mère d’Alain-Fabien Delon, qui ne cache pas sa joie d’avoir reçu ce petit message.

Une rencontre que les deux hommes ne devraient pas oublier de si tôt… à moins que !

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article : ,
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !