[Mise à jour] Alain Delon victime d’un malaise : Le comédien hospitalisé

[Mise à jour] Alain Delon victime d’un malaise : Le comédien hospitalisé
Inquiétude autour de l'état de santé d'Alain Delon. Selon les informations du magazine Closer, le comédien aurait été hospitalisé après un malaise.

Mise à jour le 14 juin à 18h03 : Contactée par nos confrères de BFM TV, l’assistante d’Alain Delon a expliqué que le comédien avait été hospitalisé pour des maux de tête répétés. Il est suivi pour est suivi pour une arythmie cardiaque, qui entraîne des vertiges et des maux de tête. Mais elle l’assure : « Tout va bien ». Et précise : « Il poursuit les examens, rien de plus ».
Alors qu’il y a quelques jours encore il s’affichait tout sourire aux côtés de Jean-Paul Belmondo lors d’une soirée organisée par Paris Match, Alain Delon aurait été hospitalisé. Ce sont nos confrères de Closer qui rapportent cette triste nouvelle. Selon leurs informations, le comédien de 83 ans aurait été admis à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine (Hauts-de-Seine) après un malaise. Il aurait été victime d’un AVC.

« Ce soir, pour moi plus qu’une fin de carrière, je pense que c’est une fin de vie »

Récompensé lors du dernier Festival de Cannes pour l’ensemble de sa carrière, Alain Delon avait surpris tout le monde avec un discours particulièrement poignant. Ainsi, il confiait :

Ce soir, pour moi plus qu’une fin de carrière, je pense que c’est une fin de vie. Ce soir, c’est un peu un hommage posthume mais de mon vivant.

Comme le rappellent nos confrères de Closer, le comédien avait évoqué ses problèmes de santé lors d’un entretien avec Catherine Ceylac. Il avait expliqué :

J’ai un problème de thyroïdite. Avec les effets que l’on imagine: je passe mon temps à chercher mes mots. C’est terrible.

Et d’ajouter :

La vieillesse, c’est vraiment un naufrage. J’ai été en forme toute ma vie. Désormais, le moindre problème, comme ma prothèse de hanche devient d’un chiant. Vous vous rendez compte, j’ai traversé la vie sans être malade. Et pourtant, je ne pensais pas allé si loin.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !