[Mise à jour] Alain Delon : Inquiétude autour de son état de santé

[Mise à jour] Alain Delon : Inquiétude autour de son état de santé
Au mois de juin dernier, Alain Delon était victime d'un AVC. Depuis, selon les informations du magazine Voici, l'état de santé du comédien se serait aggravé...

Mise à jour le 08/08/2019 à 21h50 : Anthony Delon est immédiatement sorti de son silence. Le fils aîné du comédien a indiqué à l’AFP, via communiqué :

Mon père a fait un accident cardiovasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique. Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens

 

 

Les nouvelles autour de l’état de santé d’Alain Delon sont plutôt préoccupantes. C’est ce que rapporte le magazine Voici dans son dernier numéro, en vente dans les kiosques à partir de vendredi 9 août.

Au mois de juin dernier, le magazine Closer révélait que le comédien, victime d’un AVC, avait été admis à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine. Une nouvelle que son assistante n’avait pas tardé à confirmer, assurant toutefois que l’acteur allait bien. Malheureusement, son état de santé ce serait aggravé ces dernières semaines.

Alain Delon victime d’une hémorragie cérébrale ?

Selon les informations de Voici, « une hémorragie cérébrale soudaine manque de l’emporter » dans la nuit du 10 au 11 juillet 2019. Alain Delon aurait alors été transféré vers l’unité de soins intensifs de la Pitié-Salpétrière, où il aurait subi une opération. Ce n’est que le 31 juillet dernier qu’il aurait fini par quitter l’établissement. Mais l’acteur ne serait pas de retour pour autant auprès de ses proches.

Non, Alain Delon aurait désormais été admis dans une clinique privée en Suisse, « où il continue son combat pour la vie ». Nos confrères de chez Voici précisent :

Même si certains signes sont aujourd’hui « encourageants », son état général reste des plus préoccupants, et ses proches continuent de retenir leur souffle.

Des informations qui n’ont pas été confirmées pour le moment par ses proches.

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !