Alain Delon hospitalisé : Tensions entre ses enfants ?

Alain Delon hospitalisé : Tensions entre ses enfants ?
Le clan Delon, un clan divisé ? Alors qu'Alain Delon est actuellement hospitalisé, l'ambiance entres les enfants du comédien serait "glaciale". Explications...

Victime d’un AVC au mois de juin dernier, Alain Delon est toujours hospitalisé. En effet, le magazine Voici révèle, dans son dernier numéro paru ce vendredi 9 août, que le comédien a fait une hémorragie cérébrale dans la nuit du 10 au 11 juillet. Alors qu’il avait été admis à l’hôpital de Neuilly-sur-Seine, l’acteur a été transféré d’urgence vers l’unité de soins intensifs de la Pitié-Salpétrière, où il a été opéré. Une opération qui aurait été source de tensions entre ses enfants, d’après les informations du magazine Voici.

En effet, Anthony et Alain-Fabien Delon ne seraient pas parvenus à se mettre d’accord avec leur soeur, Anouchka Delon, sur « l’opération et les risques encourus« . Un proche confie au magazine :

À l’hôpital, malgré l’importance de la situation, le climat entre Anouchka et ses frères était absolument glacial. Ils ne communiquaient quasiment pas.

Des tensions qui se seraient accentuées quand Anouchka Delon a souhaité transférer son père vers un établissement situé en Suisse, où elle réside. Ses deux frères, qui habitent à Paris, s’y seraient alors opposés. Toujours selon ce même proche :

Anouchka a beaucoup insisté pour arriver à ses fins.

Anthony Delon face aux rumeurs

Ainsi, le 31 juillet dernier, Alain Delon était admis dans une clinique en Suisse… Une Information confirmée par son fils, Anthony Delon. Celui-ci a indiqué, via communiqué :

Mon père a fait un accident cardiovasculaire et une légère hémorragie cérébrale. Il a été opéré à la Pitié-Salpêtrière, où il est resté trois semaines en soins intensifs. Toute la famille s’est relayée à son chevet, mon frère, ma soeur et ma mère Nathalie. Ses fonctions vitales étant parfaites et son état stabilisé, selon les médecins, il est reparti en Suisse et se repose tranquillement dans une clinique.

Le fils aîné de l’acteur a précisé :

Ma soeur, qui réside maintenant en Suisse, suit son rétablissement de près et nous tient au courant de ses progrès quotidiens.

Une petite phrase qui laisse entendre que les relations entre les deux frères et leur soeur ne seraient finalement pas aussi tendues que les rumeurs le disent…

Plus sur le sujet

People(s) lié(s) à cet article :
Soyez le premier à commenter !

Chante comme si personne ne t'entendait !